Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2016 1 12 /12 /décembre /2016 13:41

Exposition visible les samedi 10 /11  et 17/18 décembre de 14h30 à 18h

Espace Arsène, Place du Château à Cornillon, Saint-Paul en cornillon.

 

                                                                                                                                   luminaires ,

dessins,

peintures/collage.

 

 

"Bestiole et luminaires",avec Ma bonne étoile  du 10 au 18 décembre,Espace Arsène, Saint-Paul en Cornillon "Bestiole et luminaires",avec Ma bonne étoile  du 10 au 18 décembre,Espace Arsène, Saint-Paul en Cornillon
"Bestiole et luminaires",avec Ma bonne étoile  du 10 au 18 décembre,Espace Arsène, Saint-Paul en Cornillon "Bestiole et luminaires",avec Ma bonne étoile  du 10 au 18 décembre,Espace Arsène, Saint-Paul en Cornillon
"Bestiole et luminaires",avec Ma bonne étoile  du 10 au 18 décembre,Espace Arsène, Saint-Paul en Cornillon "Bestiole et luminaires",avec Ma bonne étoile  du 10 au 18 décembre,Espace Arsène, Saint-Paul en Cornillon
"Bestiole et luminaires",avec Ma bonne étoile  du 10 au 18 décembre,Espace Arsène, Saint-Paul en Cornillon "Bestiole et luminaires",avec Ma bonne étoile  du 10 au 18 décembre,Espace Arsène, Saint-Paul en Cornillon
Partager cet article
Repost0

commentaires